6ème jour

Publié le par Issy à Bourges

Coucou les parents!

 

Aujourd'hui les filles étaient occupées par le grand jeu "poule,renard,vipère" en après midi et la soirée des anniversaires pour la veillée. Pas le temps de vous donner des news donc je m'en charge rapidement pour ce soir!

La journée a très bien commencé puisque le footing a été annulé ou plutôt "troqué" contre un coucher en moins de 23 minutes chrono la veille ! Et oui le chantage ça fonctionne bien ;-))))) désolée mais je n'ai rien trouvé d'autre quand j'ai vu l'heure tardive de la fin de veillée hier  !!! A l'annonce du défi, elles sont parties en courant (footing bel et bien fait ! hihi) et en hurlant (trop drôle!), déterminées à remporter la partie pour ne pas courir aujourd'hui!!

Le soleil nous a accompagné toute la journée, enfin!

Le dernier groupe a eu accès au bassin de récupération ...

Claire et Yanis sont partis après le goûter.Nous avons fini la journée en musique, autour d'un brownie et des bonbons sur une table aux couleurs d'Issy GRS bien entendu! Laureen et Ethania ont soufflé leurs bougies et elles ont eu un petit cadeau pour marquer le coup ;-)

J'espère que vous allez bien et que vos filles ne vous manquent pas trop, en tout cas je peux vous dire que vous ne leur manquez pas plus que ça... ;-) c'est bon signe, elles se régalent!

 

Bises à tous et à très vite !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article