7ème jour

Publié le par Issy à Bourges

Chers parents, 

nous avons fêté l'anniversaire d'Ethânia et Laureen, c'était très chouette, nous avons mangé plein de bonbons et danser comme des folles! 

Nous avons commencé la journée par nos trois tours de stade habituels et ensuite entraînement.

Cet après-midi nous sommes allées en ville. Nous avons acheté plein de petits souvenirs! 

Voici les impressions de ce séjour:

Bérengère : "J'ai beaucoup beaucoup beaucoup aimé!!! "

Camille Mesnier : " J'ai tout aimé, c'était génial! "

Célia J-n : "J'ai tout aimé à part le footing, et la cantine était très bonne! "

Ethânia : " J'ai bien aimé la cantine, les chambres, la piscine et mon anniversaire! "

Emma : " J'ai adoré à part le footing "

Chloé Merlault : " J'ai bien aimé sauf que j'aimerais supprimer le footing et me réveiller plus tard "

Lucie : " C'était super bien sauf le footing "

Syryelle : " J'ai super bien aimé le stage et j'aimerais moins de tour de footing "

Kadidiatou : " C'était génial, ça m'a aidé a progresser, j'aimerais refaire l'année prochaine "

Noémie C : " C'était super bien, rien n'à changer! "

Marie : " j'ai trouvé ça super bien, le temps passe trop vite! "

Célia D : " J'ai bien aimé les activités, les veillées et le footing! "

Eugénie : "C'était super bien, on a avancé dans nos enchaînements "

Chloé P : "Très bien, encore mieux que l'année dernière! J'aurais préfèré deux tours de footing"

Léon : "séjour qui déchire tout, à refaire! <3 "

Margaux : "Un séjour inoubliable à vos côtés, à refaire sans hésitation"

Laureen : "Le stage était super, c'était trop bien de retrouver tout le monde. Merci beaucoup pour le bassin de récupération qui a ( presque ) fait passer toutes les douleurs du footing ! "

Mona : " Super séjour, l'ambiance était bonne. Bonne idée pour l'échauffement en commun et le bassin de récupération avec le sauna trop bien ! "

Louise : " Le séjour était génial !!! L'ambiance aussi. J'ai adoré le bassin de récupération et le sona! Le séjour est mieux que l'année dernière, à refaire :) ! "

Laurie-anne : " Le stage était géniale !!! Il est vraiment passé trop vite ! Super ambiance, à refaire l'année prochaine ! "

Camille R : " Le stage est passé beaucoup trooooop viiiiite, c'était géniallissime! Hâte d'être l'an prochain et merci à tout le monde ! "

Noémie : "Super stage! Il est passé beaucoup trop vite! Le bassin de récupération était une super bonne idée! Ambiance génial, trop häte d'être l'an prochain, merci à toutes :) "

Marie : "Un super stage à renouveler sans hésiter ! Malheureusement le stage passe trop vite !! :( "

Chloé Mallet : " C'était bien, les activités étaient bien choisies et bien organisées"

 

Impression de l'encadrement

Isadora : "Super stage en compagnie d'adorables petites gymnastes! Ambiance au top! Merci à toutes!"

Adeline : " Très bonne ambiance, très bon groupe, très bon rythme, super le footing! "

Julie : " Super stage, super groupe, super équipe, super CREPS! Dommage il n'a pas fait super beau toute la semaine "

Thierry : 

Chantal : " Que des filles adorable, tout s'est bien passé, l'année prochaine activité massage! "

Alain (tintin) : " Pas assez de temps pour promener ces filles adorables "

RENDEZ VOUS L'ANNÉE PROCHAINE ! 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Rebonjour issy grs j'espere que ce n'est pas trop dur 4!!!!!!tours de stade tout les matins et que vouv vous entrainer bien a plus<br /> <br /> je te resouhaite un anniverssaire lolo<br /> <br /> adrien (petit frère de laureen)
Répondre
M
tous ces commentaires font plaisirs à lire. Ce stage a l air d'avoir été un vrai moment de partage sportif et d'amitié. Merci à toutes gymnastes et encadrements pour cette reussite<br /> a demain
Répondre