Vendredi 8 juillet 2014

Publié le par Issy à Bourges

Dernière journée au creps .....

Et DERNIER FOOTING ..........Le réveil a été un peu difficile pour certaines. Même nos lève-tôt ont été surprises par l'heure. Mais elles étaient toutes à l'heure autour du stade.

Parcours du jour : 3 "petits" tours de stade ou 1 "petit" et 1 grand tour (sur chemin).

Vous demanderez à vos filles mais le terme "petit", ici, n'a pas la même résonnance pour toutes. Le "petit" tour, c'est quand même 1 tour de stade de foot, 1 tour de piste d'athlétisme. Elles sont "trop fortes" vos filles. Certaines sont à peine essouflées. Maintenant il faut poursuivre cet été pour garder les muscles en éveil pour la rentrée. Allez ! je les accompagnerai aussi... Et vous ? 

Premier évènement de la journée : le départ de Syryelle.

Syryelle est courageusement restée avec nous pour la fin de son séjour. Elle l'avait souhaité pour ne pas être frustrée par un départ très anticipé. Aujourd'hui, copines et professeurs l'ont accompagné jusqu'au bout. Moment plein d'émotion !!

Deuxième évènement de la journée : le test de fin de stage (passage en musique).   

Certains groupes et toutes les "individuelles" sont passés devant le jury. Adeline, Ambre et Julie ont expliqué leurs attentes : présence, mémoire, intention, combativité.. Sachant que les filles n'avaient appris leur enchainement que depuis quelques jours, elles n'exigeaient pas que les difficultés soient parfaitement maitrisées.

Toutes se sont très bien débrouillées. Entre la fatigue de la fin de semaine et le souci de bien faire, certaines ont versé une petite larme, vite oubliée à l'appel du goûter. Avant il a fallu ranger tout le matériel et dire aurevoir à ce cher gymnase.

Troisième évènement de la journée : l'anniversaire d'Ethania.

Si vous avez lu les pages des années précédentes, vous savez que l'anniversaire d'Ethania se fête à Bourges.

C'est l'occasion de manger des bonbons et de boire jus et champomy à volonté (avec modération quand même!). Une fois les bougies souffllées et le cadeau ouvert, place au défoulement sur les tubes de l'été. Petites et grandes se sont bien amusées.

Puis retour au calme avec une séance de relaxation improvisée par Adeline.

Adeline abandonne ses fonctions de coach (mais pas de juge) au sein du club cette année. Les filles ont souhaité lui faire une surprise en rythme ce soir (bientôt la vidéo..).

Aujourd'hui fut donc une journée riche en émotions en tous genres!!!

Les valises sont quasi bouclées pour demain. Vous allez retrouver vos filles qui auront beaucoup de choses à vous raconter.....

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
Et j'allais presqu'oublier ....je voudrais pouvoir récupérer les photos souvenirs de Marine à Bourges , je pense que ma passion des photos est connue de tous ! ^_^!
Répondre
I
Bon courage à Syrielle et bon rétablissement !<br /> Heureux anniversaire à Ethania !<br /> Bonne continuation à Adeline dans ses projets et à bientôt aux compétitions si j'ai bien compris ...<br /> <br /> MERCI à toutes et tous , bonnes vacances et à la rentrée !
Répondre