Mercredi 16 juillet 2014

Publié le par Issy à Bourges

CHAUD !! CHAUD !!! CHAUD !!!!

Une séance de footing pour commencer la journée. Et aujourd'hui, toutes les filles étaiant là ....

Comme d'habitude, il y a les lève-tôt-sans-réveil : Roxane et Juliette. Fraichement habillées et en chignon dès l'aube quelle que soit l'heure du coucher. Les premières dans le couloir pour le footing. Elles surprennent même Marion qui sonnent l'heure du réveil.

Et il y a d'autres qu'il faut réveiller comme des petits chats, en douceur !!

Potins Footing :

On ne donnera pas de noms mais certaines ont essayé de "tricher" ce matin en marchant 30 secondes à peine sur le parcours, là où elles pensaient être invisibles. Mais...... Pfff!! Les coachs ont les yeux partout et hop ! elles ont gagné un tour de plus. A l'arrivée au petit déjeuner, elles étaient toutes bien essouflées. Donc bon p'tit déj salutaire sur la terrasse!

Heureusement le soleil était déjà là pour les requinquer.

Le complexe sportif du CREPS de Bourges est une structure d'une très grande qualité avec un personnel très agréable. On y resterait bien toute l'année.

Outre les infrastructures impressionnantes, nos filles apprécient le self : choix des entrées, plats et desserts ; pâtes à volonté... Ce n'est pas comme à la cantine de l'école ou du collège. Alors quand au menu, il y des frites, difficile de résister.. Certaines ont caché les frites sous les pâtes mais nous n'aurons pas de photos (nous sommes tenus au secret sportif!).

Alors nous vous proposons au hasard des photos de certains plateaux. Les propriétaires se reconnaitront..

Aujourd'hui CHAUD !! CHAUD !!! CHAUD !!!!

Pour l'après midi shopping en ville, nous avons eu très chaud mais il fallait bien trouver les accessoires pour le concours BRAZIL de ce soir. Par petits groupes, nous nous sommes éparpillés dans les rues de Bourges à la recherche de petites bricoles ou de souvenirs à rapporter à Issy.

Et encore un chauffeur de bus qui n'en croit pas ses yeux :

- "pardon, vous avez bien dit 29 tickets ? Vous me prenez tout mon stock"

- "Et oui, ma p'tite dame, 29 et à valider en plus UN par UN dans la machine"

Mais ce n'est pas grave parce que nous avons passé un bon après midi et on bien ri. Certaines ont même eu le privilège d'avoir des glaces car elles étaient dans le groupe des deux p'tits gars.

Après le diner, place au concours : les groupes avaient préparé costumes, coiffures, musique et choré depuis le début du stage. Nous avons assisté à de très belles prestations pleines d'imagination et de folie. La tâche du jury n'a pas été facile ... 

Les autres pensionnaires du CREPS sont venus en spectateurs : un club de hand de Bourges en stage et l'équipe de France de Basket des moins de 16 ans. Notre flash mob final a fait sensation et tout le monde y a participé, même l'entraineur de hand est "entré dans la danse".   

Après toutes ces émotions, au lit !!!!   

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Super blog! j’apprécie de lire votre quotidien et l'évolution! <br /> <br /> Bon courage :)
Répondre
I
Bonjour à toutes !<br /> C'est toujours un plaisir de parcourir résumé de la journée et photos à l'heure du café , un réveil dans la joie à regarder ma petite Marine s'épanouir et profiter des plaisirs de ce séjour<br /> ..sportif !<br /> Merci à Georges , Julie , Claire , Ambre .... à toutes et tous et bon jeudi sous , de nouveau un soleil de plomb mais qui s'en plaindrait !
Répondre